Histoires de Bébés


 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle Catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
avatar

Nombre de messages : 2066
Age : 41
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Nouvelle Catégorie   Jeu 12 Oct - 18:51

Voila, j'ai modifié l'organisation de cette catégorie pour qu'il y est désormais un forum "Trucs & Astuces"


Car je suis bien sur que vous avez des trucs de Grands meres qui fonctionnent très bien et améliore la vie de tous les jours ...


Alors venez nous les faire partager ...


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
Chanou
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1440
Age : 40
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Jeu 12 Oct - 21:47

Très bonne idée ! youpi

J'y réfléchis, et si j'ai un tuyau, je le mets ! clin d'oeil


lol


Ça y est, j'en ai un ! lol

Je vais créer un post ! hein

_________________
Elouann fait tout mon bonheur, il est mon rayon de soleil, ma merveille, la prunelle de mes yeux. Son coeur est déjà pris, et attention, il est fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 39
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Jeu 12 Oct - 21:53

ouhou une nouvelle categorie!!!!
yes c'est encore plus de bonheur!

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
avatar

Nombre de messages : 2066
Age : 41
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Jeu 12 Oct - 22:34

ben oui faut bien faire evoluer ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 39
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Jeu 12 Oct - 22:39

ouais!!!!!

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
choupinette162
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Mer 15 Nov - 0:08

Bon benh alors un truc et astuce euh je cherche pige ...

Alors parlons des jouets par exemple , surtout les jouet de bain qu est ce que c est galere pour les lavee surtouts les tout petits coins grrr
Alors j ai trouve la solutions ils vous suffit de prendre tout les jouet de vos loulous et de les mettre dans une taie d oreille avec un essuies par exemple et de mettre le tout dans la machine a lavee , attention faite quand meme attention de ne pas mettre n importe quoi ... je parle de jouet seulement en plastique Yeees

Voial vous faite tournee la machine et le tour est jouee ....reste plus qu a les faire sechee tout seul .yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 39
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Mer 15 Nov - 22:41

bien choupi

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
quetzal
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Mer 22 Nov - 18:33

ou lapin

_________________
fraggle attitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
avatar

Nombre de messages : 2066
Age : 41
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Mer 22 Nov - 20:17

quetzal a écrit:
ou lapin

dingue zinzin dingue

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Catégorie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle grille indiciaire catégorie B
» Modification de la périodicité des visites médicales renforcées suivant la catégorie de travailleurs
» Catégorie MF
» Catégorie synthèse
» catégorie A ou B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Bébés :: Vie Quotidienne :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: