Histoires de Bébés


 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ouiiiiiiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo


Nombre de messages : 2066
Age : 40
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 0:34

natty77 a écrit:
ah oui bocoup! lol

tant mieux on rendre dans la période de noel lol

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
natty77
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 2108
Age : 39
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 0:36

yeahhhhh

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo


Nombre de messages : 2066
Age : 40
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 0:41

natty77 a écrit:
yeahhhhh

t'as pas déjà craqué pour le calendrier de l'avant quand même lol

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
natty77
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 2108
Age : 39
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 0:44

non pas encore lol

je reflechis encore à la disposition des déco exterieures!

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
pitchounette
Boulet
Boulet


Nombre de messages : 1737
Age : 41
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 11:31

il n'y a pas que winnie , il y a aussi mickey, pluto, donald.. et blanche neige et les sept nains

natty ça n'etonne de toi tu n'es pas curieuse ? toi qui voit tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo


Nombre de messages : 2066
Age : 40
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 12:05

lol

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
lody40
Fidele - 100
Fidele - 100


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : seine saint denis (la téci quoi!!!)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 14:00

Perso je n'ai rien vu, ni blanche neige, ni jack l'eventreur, ni le pere noel en string hein mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo


Nombre de messages : 2066
Age : 40
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 14:30

lody40 a écrit:
Perso je n'ai rien vu, ni blanche neige, ni jack l'eventreur, ni le pere noel en string hein mdr1

ben tu ferais un très mauvais detective ...

tu n'as pas regardé toutes les possibilités de ce forum .... as tu cliqué partout pige

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
pitchounette
Boulet
Boulet


Nombre de messages : 1737
Age : 41
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 15:04

lody40 a écrit:
Perso je n'ai rien vu, ni blanche neige, ni jack l'eventreur, ni le pere noel en string hein mdr1
eek eek t'as rien vu ? eek
cherceh bien il y a meme le père noël Yeees c'est tip top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo


Nombre de messages : 2066
Age : 40
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 15:12

pitchounette a écrit:
lody40 a écrit:
Perso je n'ai rien vu, ni blanche neige, ni jack l'eventreur, ni le pere noel en string hein mdr1
eek eek t'as rien vu ? eek
cherceh bien il y a meme le père noël Yeees c'est tip top

tu sais quoi, je crois que tu es la seule à l'avoir trouvé cette petite option en plus clin d'oeil

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
pitchounette
Boulet
Boulet


Nombre de messages : 1737
Age : 41
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 16:15

pourtant on voit que ça
c'est tout devant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitchounette
Boulet
Boulet


Nombre de messages : 1737
Age : 41
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 16:17

les filles nany c'est décarcassé pour la déco faites les curieuses aller voir un peu de partout.
je l'ai vu dès que j'ai ouvert la page du forum qu'il y avait un truc nouveau.
si je l'ai vu vous pouvez le voir aussi.

cliquez de partout ça vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo


Nombre de messages : 2066
Age : 40
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 17:58

pitchounette a écrit:
les filles nany c'est décarcassé pour la déco faites les curieuses aller voir un peu de partout.
je l'ai vu dès que j'ai ouvert la page du forum qu'il y avait un truc nouveau.
si je l'ai vu vous pouvez le voir aussi.

cliquez de partout ça vaut le détour

lol tu dois être la seule curieuse des juillettes...


pourtant bizarrement je crois pas que tu sois l'unique curieuse lol

c'est vrai quoi, boulet, ça rime bien avec Curieuse je trouve non???

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
pitchounette
Boulet
Boulet


Nombre de messages : 1737
Age : 41
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 18:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quetzal
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 19:12

tu parles du cadre portail??

_________________
fraggle attitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitchounette
Boulet
Boulet


Nombre de messages : 1737
Age : 41
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 19:16

quetzal a écrit:
tu parles du cadre portail??
Yeees
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo


Nombre de messages : 2066
Age : 40
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 21:30

quetzal a écrit:
tu parles du cadre portail??

machoire machoire machoire
vous êtes deux à le connaitre eek

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
quetzal
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Lun 13 Nov - 23:17

nany2005 a écrit:
quetzal a écrit:
tu parles du cadre portail??

machoire machoire machoire
vous êtes deux à le connaitre eek

lol

_________________
fraggle attitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natty77
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 2108
Age : 39
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Mar 14 Nov - 0:14

pitchounette a écrit:
il n'y a pas que winnie , il y a aussi mickey, pluto, donald.. et blanche neige et les sept nains

natty ça n'etonne de toi tu n'es pas curieuse ? toi qui voit tout

si je sais très bien où ca se trouve mais ca me sert à rien cette rubrique mdr
je m'en sers pas lol

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo


Nombre de messages : 2066
Age : 40
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Mar 14 Nov - 1:00

natty77 a écrit:
pitchounette a écrit:
il n'y a pas que winnie , il y a aussi mickey, pluto, donald.. et blanche neige et les sept nains

natty ça n'etonne de toi tu n'es pas curieuse ? toi qui voit tout

si je sais très bien où ca se trouve mais ca me sert à rien cette rubrique mdr
je m'en sers pas lol


langue langue langue

pkoi et ça sert à quoi que Ducros se decarcasse ???? langue

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
natty77
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 2108
Age : 39
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Mar 14 Nov - 1:04

bah à épicer les plats?

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo


Nombre de messages : 2066
Age : 40
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Mar 14 Nov - 1:04

natty77 a écrit:
bah à épicer les plats?

comique

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
natty77
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 2108
Age : 39
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Mar 14 Nov - 1:06

et oui!

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
lojipbou
Fidele - 100
Fidele - 100


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Mar 14 Nov - 10:11

Oui nany c'est genial la deco de noel du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quetzal
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Mar 14 Nov - 10:59

zetes con

_________________
fraggle attitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo


Nombre de messages : 2066
Age : 40
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Mar 14 Nov - 13:09

quetzal a écrit:
zetes con

mefiant

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
lorett
Apprenti Boulet
Apprenti Boulet


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Litz (oise)
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Mar 14 Nov - 16:10

Et bien je suis pas là pendant quelques temps et ces dames se permettent de se moquer de Nany! langue

Dois-je vous rappeller que nany porte la vie quand même, au passage coucou Emilie clin d'oeil

Arf je parle bien quand même hein hein

Bisous tite nany et merci pour ce joli forum qui m'apporte beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evanounette
Débutant
Débutant


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Mar 14 Nov - 17:49

Très jolie Nany! Quels bons goûts! love love love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo


Nombre de messages : 2066
Age : 40
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Mar 14 Nov - 18:46

lorett a écrit:
Et bien je suis pas là pendant quelques temps et ces dames se permettent de se moquer de Nany! langue

Dois-je vous rappeller que nany porte la vie quand même, au passage coucou Emilie clin d'oeil

Arf je parle bien quand même hein hein

Bisous tite nany et merci pour ce joli forum qui m'apporte beaucoup love


Enfin quelqu'un qui pense à moi love love love

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo


Nombre de messages : 2066
Age : 40
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Mar 14 Nov - 18:47

evanounette a écrit:
Très jolie Nany! Quels bons goûts! love love love

Et merci aussi à toi love



heureusement qu'il n'y a pas que des boulets ici... yahoo

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiii   Aujourd'hui à 23:17

Revenir en haut Aller en bas
 
ouiiiiiiiiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Bébés :: Histoires de Bébés-
Sauter vers: