Histoires de Bébés


 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 recette tiramisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: recette tiramisu   Lun 25 Sep - 23:57

Coucou!

je cherche une recette de tiramisu qui aurait été téstée et approuvé par vos papilles... :slove:
merci les filles

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
Chanou
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1440
Age : 40
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mar 26 Sep - 10:11

j'aime pô le tiramisu ! hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mar 26 Sep - 13:54

argh bah moi j'adoooooooooooooree mais j'ai po la recette!!!!

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
pitchounette
Boulet
Boulet
avatar

Nombre de messages : 1737
Age : 42
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mar 26 Sep - 14:52

natty77 a écrit:
argh bah moi j'adoooooooooooooree mais j'ai po la recette!!!!
mdr c'est exactement ce que j'allais t'ecrire mais cops en fond de super bon et j'ai jamais demandee la recette car elles le fond bien donc moi pas envie d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mar 26 Sep - 17:37

rho bah avec ca tu dois pas en manger quand tu veux!!!

mon homme est pas là ce week end donc je veux en profiter pour faire des trucs qu'il aime pas miam

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
pitchounette
Boulet
Boulet
avatar

Nombre de messages : 1737
Age : 42
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mar 26 Sep - 18:25

j'en mange quand meme regulièrement car elles savent que mon zhom adore donc on y a droit regulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zionne
Fidele - 200
Fidele - 200
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : forges les bains (91)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mar 26 Sep - 19:02

moi je l'ai la recette faut juste que je la retrouve
et c'est super bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zionnespace.spaces.live.com
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mar 26 Sep - 21:17

ah bah retrouve la s'il te plait zionne, rien que d'en parler ça fait rêver! mdr

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
zionne
Fidele - 200
Fidele - 200
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : forges les bains (91)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mar 26 Sep - 21:32

je l'ai retrouvée
laisse moi le temps de me doucher de rentrer ma tuture au garage et aprés je reviens
de toute façon je vais roder sur le forum toute la soirée vu qu'y a foot
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zionnespace.spaces.live.com
zionne
Fidele - 200
Fidele - 200
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : forges les bains (91)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mar 26 Sep - 22:18

recette du vrai tiramisu
préparation:15min
Ingrédients(pour 8 personnes):
3 gros oeufs
100g de sucre roux
1 sachet de sucre vanillé
250 g de mascarpone
24 biscuits à la cuillére
1/2 litre de café noir non sucré
30 g de poudre de cacao amer

préparation:
séparer les blancs des jaunes
mélanger les jaunes+sucre+sucre vanillé
rajouter le mascarpone au fouet fouet
monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent
préparer du café noir

réalisation:
mouiller les biscuits dans le café
tapisser le fond du moule avec les biscuits
recouvrir d'une couche de créme,oeuf,sucre,mascarpone
alterner biscuits et créme
terminer par une couche de créme
saupoudrer de cacao
mettre au frigo 4 heures minimum
vin conseilé: champagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zionnespace.spaces.live.com
alykat
Débutant
Débutant


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mar 26 Sep - 22:29

Sympa ça cause popote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zionne
Fidele - 200
Fidele - 200
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : forges les bains (91)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mar 26 Sep - 22:34

et voilà on parle bouffe et elle arrive au galop mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zionnespace.spaces.live.com
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mar 26 Sep - 23:54

merci zionne, je vais la tester ce week end!

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
avatar

Nombre de messages : 2066
Age : 41
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mer 27 Sep - 1:04

zionne a écrit:
et voilà on parle bouffe et elle arrive au galop mdr1

On reconnait les gourmandes ... toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mer 27 Sep - 9:33

je sens que je vais bien me régaler avec cette recette...

les biscuits doivent tremper un peu dans le café ou juste etre passés rapidement dedans?

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
pitchounette
Boulet
Boulet
avatar

Nombre de messages : 1737
Age : 42
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mer 27 Sep - 14:12

bon tu goute natty et apres j'essayerais de me motiver pour la faire à zhom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zionne
Fidele - 200
Fidele - 200
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : forges les bains (91)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mer 27 Sep - 14:28

pour les biscuits les fait pas mariner dans le café sinon ils vont ce casser
moi je mets le coté sucré dans le café,je le trempe juste le temps qu'il soit imbibés mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zionnespace.spaces.live.com
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mer 27 Sep - 15:21

ok c noté!

sinon, tu vas changer combien de fois d'avatar? lol

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
charline gall's
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mer 27 Sep - 17:36

moi je preferé l autre d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zionne
Fidele - 200
Fidele - 200
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : forges les bains (91)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mer 27 Sep - 18:09

pourkoi on a pas le droit?
ben j'essaie et vous me dites?
CHARLINE c'est lequel que tu préférais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zionnespace.spaces.live.com
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mer 27 Sep - 22:06

ben si t'as le droit mdr

j'aime bien celui là!

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
avatar

Nombre de messages : 2066
Age : 41
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mer 27 Sep - 22:24

moi je preferais le bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Jeu 28 Sep - 8:14

apres ca depend si t'es zen ou pas? lol

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
zionne
Fidele - 200
Fidele - 200
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : forges les bains (91)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Jeu 28 Sep - 9:15

ça dépend des jours
aujourdh'ui je suis pas zen du tout j'ai une journée de merde qui m'attends et en plus j'ai toujours aussi mal à la tête ça dure depuis mardi soir grrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zionnespace.spaces.live.com
lojipbou
Fidele - 100
Fidele - 100
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Jeu 28 Sep - 9:48

J'aime bien le tiramisu mais alors vraiment une fois de temps en temps

Je prefere le fondant au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Sam 30 Sep - 13:53

j'aime aussi le fondant et les bamboulas d'ouchou!!!

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
evanounette
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mer 4 Oct - 14:55

Moi je n'aime pas le café, mais j'aime bien le tiramisu (même au café!)

Par contre, j'ai déjà fait un tiramisu au chocolat.
C'est la même recette que celle au café, sauf que tu trempes tes boudoirs dans du chocolat au lait! Yeees

C'est super trop trop bon!! hihi

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mer 4 Oct - 14:56

mummmmm ca doit pas etre mauvais du tout!

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
zionne
Fidele - 200
Fidele - 200
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : forges les bains (91)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mer 4 Oct - 15:15

ça doit pas être degueu cette histoire Yeees
mais ça fait pas trop choco?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zionnespace.spaces.live.com
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: recette tiramisu   Mer 4 Oct - 15:24

tstststssts y'a jamais trop de choco!

mdr

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: recette tiramisu   

Revenir en haut Aller en bas
 
recette tiramisu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiramisu aux mandarines + photo
» Tiramisu
» Tiramisu à l'orange + photo
» Tiramisu pommes / spéculoos + photo
» Recette miracle fruits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Bébés :: Vie Quotidienne :: Cuisine-
Sauter vers: