Histoires de Bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Bébés


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Homeopathie .........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupinette162
Débutant
Débutant
choupinette162


Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Homeopathie ......... Empty
MessageSujet: Homeopathie .........   Homeopathie ......... Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:10

Coucou les filles coucou

Alors voila depuis que Siano a ete malade , question passe ses nuits a ete tres dur , mon loulou qui faisait des nuits complete sans meme se reveille une fois , benh se mettait a pleure a tout moment de la nuit en hurlant , criant , chouinant enfin la totale quoi dingue Et ce pour venir nous rejoindre dans notre lit ...


Il est aussi evident que lorsque bebe approche des 18 mois il peuvent avoir des terreur nocturne , cela se traduit souvent par un reveil en beau milieu de la nuit et bebe commence a avoir des reaction telle que , le pleure , hurlee etc ...
Il est evident que bebe commence a reve et a ne pas comprendre ce qui se passe ...

Alors hier j ai ete a la pharmacie cherche un petit sirop homeopathique donc a base de plante et ce a donne des la naissance de bebe , donc pas dangereux du tout ... bien sure faut respecter les doses clin d'oeil

Alors hier j en n ai donne une demi cuillere a cafe de Serinol en plus c est a la vanille donc c est tres bon ...

Et Siano ma fait une nuit complete , sans meme pleure une fois la nuit top
Et j en n ai donne une demi a Louka qui malgre ses efforts pour reste dans son lit debarque souvent de la nuit pour venir me rejoindre et la au matin pour une fois c est moi qui est ete le reveille , et il ma dit .. "Maman j ai bien dormi , j ai meme pas eu peur de mes cauchemarre , je voyais des image dans ma tete et j ai meme pas eu peur (les reves ) "
Rho j suis vraiment contente ... tigrous

Voila si ca peut aide des juillettes a faire leur nuit et a appaise bebe , n hesite ca marche vraiment tigrous

Bonne journee vache
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Boulet
Boulet
pitchounette


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/09/2006

Homeopathie ......... Empty
MessageSujet: Re: Homeopathie .........   Homeopathie ......... Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:33

contente pour tes loulous que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
choupinette162
Débutant
Débutant
choupinette162


Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Homeopathie ......... Empty
MessageSujet: Re: Homeopathie .........   Homeopathie ......... Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:28

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
choupinette162
Débutant
Débutant
choupinette162


Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Homeopathie ......... Empty
MessageSujet: Re: Homeopathie .........   Homeopathie ......... Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:17

Bon benh aujourd hui ca marche pas trop , en plus il a chope un rhume , j en n ai marre un jour ca va l autre jour c est tout le contraire .. ici je vien de montee , mais bon ca a ete moins dure a le recouche que les jours precedent .....
Si ca continue il va me rendre completement chevre zinzin colere dingue grrr pkoi mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeopathie ......... Empty
MessageSujet: Re: Homeopathie .........   Homeopathie ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeopathie .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Bébés :: Bébé est là :: 13-18 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser