Histoires de Bébés

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma mere me saoule avec mon gygy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lojipbou
Fidele - 100
Fidele - 100

MessageSujet: Ma mere me saoule avec mon gygy   Ven 29 Sep - 12:12

J'en ai ras la bol!

Elle a toujours quelque chose à reprocher à mon gyneco!

Bientot mon infection urinaire ca serait de sa faute et puis ma pseuod hemorragie pendant mon rdc en aout pendant mon voyage de noces aussi!
Meme mon diabete gestationnel ca pourrait etre de la faute de mon gygy!

Ellle trouve qu'il reponds pas bien aux questions, qu'il va vite dans ses consultations!

Et puis le comble une des ses collegues lui a dit qu'il etait pas genial comme gygy! Ben voyons! Moi j'en ai pas à me plaindre! J'ai une collegue qui etait alle rle voir une fois elle n'a pas aime c'est tout! Je vais pas faire un fromage à ma copine parcue qu'elle aime pas mon gyneco , ele l'aime elle l'aime pas! Mais par rapport à ma mere elle n'a pas remis ses competences en doute! J'ai meme envoye une amie de ma cousine là bas! Et elle m'a dit apres qu'il etait super! Une fille quej'ai rencontre sur un forum l'a aussi et elle m'a dit qu'il etait genial!

Je veux bien que ma mere ait ses opinion ca ne me drange pas mais de là a remettre en question les competences d'un gyneco qui a quand meme accouche pas mal de femme!, qui m'a suivi pendant toute ma 1re grossesse, qui me suit pour ma seconde grossesse, qui fait tres attention au genre de risque qui me tombe dessus, qui va tres bien me suivre pour mon infection et mon diabete gestationnel! Faut qu'elle arrete là!

Pendant ma 1re grossesse a un moment Théo etait un peu trop gros, il m'adit de faire attention à ce que je mangeais pour ne pas faire de diabete gestationnel et m'a donne une prise de sang à faire et je n'en ai pas eu! Une autre fois j'avais abuqse sur le coca et forcemnt mon taux de sucre dans les urinesavait grimpe quand on a eu les resultats et notre rendre vous il m'a aussitot prescrit une prise de sang!

Pareil pour cetet grossesse la dernier fois je lui ai dit que parfois apres avoir uriné ca me brulait un peu et ben il m'a dit de boire plus! Ce quej'ai essaye de faire mais avec mon boulot où il ne veulent pas qu'onest une bouteille d'eau en caisse alros que c'est dans les conventions ben voilà j'ai une infection! Mais de là à dire qu'il ne m'a pas prevenu ni meme empecher d'en avoir une, y a un fosse toute de meme!

Bref voilà mon coup de gueule du jour!
C'espeut etre un peu idiot mais ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo

MessageSujet: Re: Ma mere me saoule avec mon gygy   Ven 29 Sep - 12:32

Courage.

le principal c'est que tu sois à l'aise avec lui, et si ta 1ere grossesse s'est bien passé c'est qu'il ne doit pas être "si incompétent" que ça ...

laisses dire ta mère ...

tu sais ma gyneco sur Paris a une excellente réputation, Alykat a été suivi par la même ça c'est très bien passé et didinounou, elle, elle l'a detesté, et ne l'a veut plus comme gyneco .... comme quoi, tout est dans le feeling...

laisses courir...

Sinon rien à voir mais je viens de me rendre compte que tes deux loulous vont avoir le même écart que les desux Loulous d'Alykat => BB1 juin 04 - BB2 dec 05.
Et bien je te souhaite qu'ils soient aussi complices que ceux d'Alykat...

Guillaume l'ainé est trop mimi avec sa petite soeur .. il l'a protege c'est trop craquant à voir ...

Une fois , Marie a eu le malheur de prendre Sophie la giraphe à Alyssia ... ben attention, Guillaume vieille au grain ... direct il est arrivé pas content en disant: Non ça alyssa ... love
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
lojipbou
Fidele - 100
Fidele - 100

MessageSujet: Re: Ma mere me saoule avec mon gygy   Ven 29 Sep - 12:37

C'est trop chou en effet j'espere qu'ils seront aussi complice!

Merci d'avoir tout lu en entier car j'en ai mis une tartine! :clin d'oeil:

En plus là je flippe un peu car apparemennt je ferais du diabete gestationnel! Toutce que je veut c'est qu'il n'arrive rien à ma puce
natty77
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Ma mere me saoule avec mon gygy   Ven 29 Sep - 14:56

je t'ai dejà répondu sur docti miss lol
je sais je suis feignante hihi
pour résumer, t'en fait pas en surveillant bien ton alimentation tu peux stabiliser ton taux de sucre..

Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
natty77
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Ma mere me saoule avec mon gygy   Ven 29 Sep - 14:57

et puis c pas parce que tu fais du diabète que ta puce va forcement en souffrir...

Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
Chanou
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Ma mere me saoule avec mon gygy   Ven 29 Sep - 15:50

Tu sais, l'essentiel, c'est que toi tu te sentes bien avec ton gygy et que tu lui fasses confiance. clin d'oeil

Ta maman s'inquiète un peu trop pour toi, c'est humain ! clin d'oeil

Essaie de lui expliquer gentiment ce que tu nous a dit, que tu lui fais confiance, et que c'est un "bon", même si le courant ne passe pas avec tout le monde. clin d'oeil

coucou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma mere me saoule avec mon gygy   Aujourd'hui à 9:09

Ma mere me saoule avec mon gygy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1