Histoires de Bébés


 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 photos de nos intérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: photos de nos intérieurs   Mer 4 Oct - 14:55

Bon, bah comme le titre l'indique, je propose qu'on mette ici les photos de nos intérieurs.
Comme ça, on peut se donner des idées, des conseils (si on en demande) etc...

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
zionne
Fidele - 200
Fidele - 200
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : forges les bains (91)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Mer 4 Oct - 15:08

moi je veux bien commençait mais je vous préviens ma déco est pourrie
j'ai aucun gout!



cé pô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zionnespace.spaces.live.com
zionne
Fidele - 200
Fidele - 200
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : forges les bains (91)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Mer 4 Oct - 15:12

crotte j'ai mis 2 fois la même! grrr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zionnespace.spaces.live.com
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Mer 4 Oct - 15:20

sympa la cheminée zionne!!

et dis pas que t'as pas de gout!!!
c sobre, pas clinquant...

et puis super facile à égayer, vu que tes murs sont blancs!

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
zionne
Fidele - 200
Fidele - 200
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : forges les bains (91)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Mer 4 Oct - 15:26

ben justement mais murs blancs je peux plus les voirs en peinture mdr1
j'aimerais repeinddre tout ça mais je sais pas quoi faire
chez moi la couleur dominante c'est le bordeaux ou aubergine je sais pas
mes meubles c'est que de la récup j'en ai marre de les avoir sous le nez
mais comme je suis super nulle en déco je ne fais rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zionnespace.spaces.live.com
lojipbou
Fidele - 100
Fidele - 100
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Mer 4 Oct - 15:30

Moi je mettrais bien les miennes mais c'est vraiment trop moche

J'ai honte noo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Mer 4 Oct - 15:34

bah tes meubles sont foncés ca assombrit un peu, tu pourrais ptetre les repeindre si t'en as marre?
pour la table, tu peux mettre une nappe de la couleur qui te plaira ca te permet de changer un peu à moindre frais!

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Mer 4 Oct - 15:38

et pour les murs tu peux en peindre quelques uns d'une couleur claire pour casser le blanc!
y' a plein d'idées chez leroy merlin!

ou sinon t'as ca pour voir le rendu final:
http://www.duluxvalentine.com/visualizer.jsp

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
zionne
Fidele - 200
Fidele - 200
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : forges les bains (91)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Mer 4 Oct - 15:43

merci pour tes conseils natty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zionnespace.spaces.live.com
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Mer 4 Oct - 15:47

bah je sais pas si ca vaut grand chose comme conseils lol
et puis c pas facile car on a pas forcement les memes gouts!

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
Arwen1493
Fidele - 300
Fidele - 300
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Bobigny.... snif
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Lun 9 Oct - 22:31

et toi natty?? ça donne quoi ta déco d'hiver???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanou
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1440
Age : 40
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Lun 9 Oct - 23:36

Ah oui, on veut voir ! :clin d'oeil:

_________________
Elouann fait tout mon bonheur, il est mon rayon de soleil, ma merveille, la prunelle de mes yeux. Son coeur est déjà pris, et attention, il est fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Mar 10 Oct - 7:42

oui oui je vous oublie pas...mais en attendant mettez vos photos! lol

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
charline gall's
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Mar 10 Oct - 17:45

moi je refait mon salon cette semaine donc vous aurez les foto lundi prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanou
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1440
Age : 40
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Mar 10 Oct - 17:46

Youpie !

_________________
Elouann fait tout mon bonheur, il est mon rayon de soleil, ma merveille, la prunelle de mes yeux. Son coeur est déjà pris, et attention, il est fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Mar 10 Oct - 22:29

yes des photos!

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
avatar

Nombre de messages : 2066
Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Dim 15 Oct - 10:57

Natty,

j'ai halluciné ou c'est toi qui as dit que tu refesais ta cuisine sur le theme de la cocinelle???


Je fini par plus savoir qui me dit quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-bebes.bbactif.com
natty77
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2108
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   Dim 15 Oct - 12:54

oui c'est moi, je fais faire un post!

_________________
Coucou me voilou!!!
Boulet d'or 2005, BHC 2006, Amélie jolie ma filloute d'amour et Mr Miel mon chéri: rien ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollet.alexandre.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: photos de nos intérieurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de nos intérieurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos liées, intégrées ?
» Intérieur(s) Steampunk en cours, la pièce rouge :)
» Relooking intérieur
» Rénover des portes intérieures en bois
» Notre secteur dans l'enquette du "Roi Prédateur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Bébés :: Vie Quotidienne :: Deco-
Sauter vers: