Histoires de Bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Bébés


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bon les filles....besoin d'aide

Aller en bas 
+8
pitchounette
Chanou
soso131
natty77
lorett
Arwen1493
nany2005
quetzal
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
quetzal
Moderateur
Moderateur
quetzal


Nombre de messages : 832
Age : 46
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:32

Rien de grave..enfin tout est relatif..

je me suis pesee ce matin (oui je sais quelle idee c'etait idiot j'avoue pkoi )

et pfff jen ai vraiment marre...70kg triste triste
je me sens enorme mais surtout je me sens grasse... triste
je voudrais perdre du poids mais pas moyen de faire un regime...j'ai deja essaye mais je tiens quelques jours puis je me jette sur tout ce qui passe...
en plus zhom est gourmand aussi et a un tres bon appetit ...alors faire attention quand zhiom passe avec de chips saucisson et autres c'ets pas facile cé pô ...je sais ce n'est qu'une question de volonte (parait il) mais j'y arrive pas ..
en plus avec mes horaires variables je ne peux pas dire que je mange matin midi et soir..c'ets plus souvent matin et soir (plus 16h quand j'ai un ptit creux)
alors je sais que je ne mange pas equilibre et que ca joue beaucoup fut fut

mais je suis faible par rapport a la nourriture triste

help me!!!!!


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
nany2005


Nombre de messages : 2066
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:50

Bon si ça peux te rassurer .... j'ai quelques (pour pas dire beaucoup) de kilos en plus que toi ...

et je parle même pas des 2kg que j'ai pris en plus pour BB2 ...

déprimant ... moi qui, il y a 5-7ans, pleurais pour arriver à prendre 100grs ... maintenant je pleure pour arriver à prendre 10kg triste

Le pire adns tout ça, c'est qu'il n'y a pas de solution miracle .. tout est une question de volonté ...

Ouais super fastoche langue langue


faut manger que des légumes et de la viande blanche - je l'ai fais une fois sur conseils de mon doc, et j'ai perdu 2kg en 15jours ...


je pense qu'apres la naissance de bébé je vais tenter de refaire ça ...

en plus manger des légumes ça sera plus sains pour l'allaitement et ça m'aidera j'espère à perdre des kilos ...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-bebes.bbactif.com
quetzal
Moderateur
Moderateur
quetzal


Nombre de messages : 832
Age : 46
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:54

oui mais tu es plus grande que moi aussi (ne pas oublier)

je sais qu'il faudrait manger plus d elegumes etc...je le sais...
mais pffff deja quand je fini a 18h bein j'ai pas frranchement envie de cuisiner en rentrant ....pas bien je sais

je m'etais mise a faire un peu d'abdos etc mais en ce moment je suis tellement fatiguee que j'arrive pas a me motiver

j'suis nulle ..je pleure pour mes kilos en trop mais je fais rien contre pige
faut vraiment que j'arrive a trouver la motivation..mais sur ce coup la je suis defaitiste et je me dis que de toute facon j'y arriverai pas cé pô
Revenir en haut Aller en bas
Arwen1493
Fidele - 300
Fidele - 300
Arwen1493


Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : Bobigny.... snif
Date d'inscription : 22/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:54

alors là.. il est sur que tout est question de volonté.... mais ce que t'as dit nany est bien aussi.... moi j'ai eu le même problème que toi.... mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait uune cure de céréales spécial K et j'ai perdu assez vite mes qq kilos en trop...

voilà! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Moderateur
Moderateur
quetzal


Nombre de messages : 832
Age : 46
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56

Arwen1493 a écrit:
alors là.. il est sur que tout est question de volonté.... mais ce que t'as dit nany est bien aussi.... moi j'ai eu le même problème que toi.... mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait uune cure de céréales spécial K et j'ai perdu assez vite mes qq kilos en trop...

voilà! bon courage
rien que des special K ??? ou justa pour un repas???comment t'as fait??
Revenir en haut Aller en bas
Arwen1493
Fidele - 300
Fidele - 300
Arwen1493


Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : Bobigny.... snif
Date d'inscription : 22/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:59

quetzal a écrit:
Arwen1493 a écrit:
alors là.. il est sur que tout est question de volonté.... mais ce que t'as dit nany est bien aussi.... moi j'ai eu le même problème que toi.... mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait uune cure de céréales spécial K et j'ai perdu assez vite mes qq kilos en trop...

voilà! bon courage
rien que des special K ??? ou justa pour un repas???comment t'as fait??
juste pour le petit déj et ensuite, un repas normal le midi et le soir....
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Moderateur
Moderateur
quetzal


Nombre de messages : 832
Age : 46
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:02

ah bon? et ca a suffit???

waaaa
Revenir en haut Aller en bas
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
nany2005


Nombre de messages : 2066
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:14

oui le courage de faire la cuisine je connais aussi ...


ce que je fesais quand je bossais à Paris et que je rentrais tard, je prevoyais les repas le dimanche ..

donc dimanche - Après midi cuisine: tu prepares les plats pour la semaine et comme ça tu es peinarde quand tu rentres du boulot, juste à réchauffer.


Heu, sinon tu dis que jesuis grande, mais tu fais combien toi???

et puis tu sais ... 1m70 avec 80kg à porter ... c'est loin d'être top top question physique de reve ... triste

et puis là je vais encore m'en prendre ... Boooo j'ai peur ... si je m'approche de trop des 100kg je fais une attaque peureux
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-bebes.bbactif.com
quetzal
Moderateur
Moderateur
quetzal


Nombre de messages : 832
Age : 46
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:21

1m60 et 70 kg...je suis plus proche de la boule que de la femme triste

quand j'ai rencontre zhom je faisais 53kg..c'etait y'a 6ans et demi pkoi

(pff enplus il cuisinait au beurre et a la creme ...heureusement j'ai su arrêter ca)

je me rend compte qu'il y en a qui sont dans une situation pire que la mienne (je parle du moral parcequ'on peut être ronde et bien dans sa peau aussi)
mais la je suis a un point ou je ne me sens vraiment pas bien...avant Jolan j'etais a 66kg500 c'etait deja trop mais la pfff je voudrais au moins perdre 10 kg...si je pouvais deja repasser en dessous des 60 ce serait le paradis

Pour preparer la cuisine a l'avance je l'ai deja fait et on ets rentre plus tard et zhom voulait du rapide sans vaisselle etc bref j'ai jeter les 3/4 de ce que j'avais fait..j'ai pu sauver les carottes que j'ai mange en partie et mis au congel pour le reste grrr pff
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Moderateur
Moderateur
quetzal


Nombre de messages : 832
Age : 46
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:23

allez je sens que je pourrais être assez motivee ventre

faut que je le fasse!!!!!!!! en plus j'arrive plus a m'habiller ha
Revenir en haut Aller en bas
lorett
Apprenti Boulet
Apprenti Boulet
lorett


Nombre de messages : 469
Age : 46
Localisation : Litz (oise)
Date d'inscription : 21/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:27

Coucou ma tite quetzal

Comme je te comprends je pesais y'a encore 4 mois 73 kilos pour 1m60!!!

j'ai essayé un tas de regime mais je faisais yoyo parce que je perdais très vite mais je reprennais aussi sec

Depuis debut juillet je fais Weight watchers (attention de moi même car les réunions ne sont pas données!)

Perso, c'est le seul regime ou tu as aucunes privations aucun interdit juste faire attention à tes quantités

Je peux te donner toutes les info que tu as besoin si toutefois tu souhaites faire ce regime

D'ailleurs si j'y suis presque arrivé parce qu'il me reste un peu de kilos à perdre c'est que tu peux y arriver

Voilou ma belle gros bisou et si t'as besoin de soutien je suis là
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Moderateur
Moderateur
quetzal


Nombre de messages : 832
Age : 46
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:31

lorett a écrit:
Coucou ma tite quetzal

Comme je te comprends je pesais y'a encore 4 mois 73 kilos pour 1m60!!!

j'ai essayé un tas de regime mais je faisais yoyo parce que je perdais très vite mais je reprennais aussi sec

Depuis debut juillet je fais Weight watchers (attention de moi même car les réunions ne sont pas données!)

Perso, c'est le seul regime ou tu as aucunes privations aucun interdit juste faire attention à tes quantités

Je peux te donner toutes les info que tu as besoin si toutefois tu souhaites faire ce regime

D'ailleurs si j'y suis presque arrivé parce qu'il me reste un peu de kilos à perdre c'est que tu peux y arriver

Voilou ma belle gros bisou et si t'as besoin de soutien je suis là

je connais ww en fait ma maman l'a fait t j'ai ete a une reunion avec elle ..j'ai donc plusieurs documents notement sur les points etc..c'ets vrai que cela semble un des meilleurs regimes (surtout pour les gourmands) mais je trouve personnelement que c'ets laborieux de compter les points non? de peser etc..moi c'ets un peu ca qui me rebute je dois dire....je sais je suis une grosse faineante noo

et toi ca t'a semble laborieux de compter les points? et comment tu fais pour les repas en famille ..je veux dire j'ai zhom et la grande (que je ne peux pas mettre au regime qd même) interro
Revenir en haut Aller en bas
lorett
Apprenti Boulet
Apprenti Boulet
lorett


Nombre de messages : 469
Age : 46
Localisation : Litz (oise)
Date d'inscription : 21/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:45

Disons qu'au debut on se trouve un peu perdu mais avec l'habitude je ne pèse presque plus rien car je sais approximativement combien pèse les aliments
Et j'ai préféré sortir ma balance et manger ce que j'aime après c'est une question de choix
Je veux pas t'obliger à faire ce régime mais je pense que c'est le seul qui me conviens le mieux car la perte est lente mais on s'habitue à manger equilibré et du coup moi qui mangeait plus de legumes je peux plus m'en passer
Sinon si tu souhaites pas faire WW un conseil que donne tout les nutritionniste c'est de manger à chaque repas des feculents des legumes des fruits et un laitage
Voilà copinette mais je te redis que si tu fais ce choix je t'aiderai en repondant à toutes tes questions gros gros bisou à toi et courage
Revenir en haut Aller en bas
lorett
Apprenti Boulet
Apprenti Boulet
lorett


Nombre de messages : 469
Age : 46
Localisation : Litz (oise)
Date d'inscription : 21/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:46

Et pour les repas en général je fais comme eux mais je me cuit ma viande à part sans matière grasse
Revenir en haut Aller en bas
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
nany2005


Nombre de messages : 2066
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:13

ben vous voulez que je vous dises ..

quelques part je suis contente d'avoir cettte conversation avec vous.

parce qu'en fait on est pareil: 1m60 - 70kg pour vous et moi 1m70 - 80kg

niveau poids taille on est pareil et du coup ça m'enleve "un poids"

Je me sens d'un coup moins à l'écart et plus "comme tout le monde"

vous voyez ce que je veux dire???


ça me saoule de voir des nanas avec taille fine qui pleure parce qu'elles rentrent plus dans leur taille 36 langue


Moi perso je trouve ça moche une fille trop maigre, sans forme..

mais tout est relatif ...


j'aimerais bien faire entre 60 et 65kg je me sentais bien avec ce poids ...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-bebes.bbactif.com
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
nany2005


Nombre de messages : 2066
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:17

Un truc qui est bien aussi ...

c'est arrêter le grignottage toc toc

plus de bonbons

plus de gateaux

plus de nutella



Juste un petit dej

Un repas le midi

Un repas le soir

et une tite collation "fruit" à 16h
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-bebes.bbactif.com
lorett
Apprenti Boulet
Apprenti Boulet
lorett


Nombre de messages : 469
Age : 46
Localisation : Litz (oise)
Date d'inscription : 21/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:25

Tout à fait d'accord avec toi nany on appelle ça le réequilibrage alimentaire!

Et moi aussi ça m'énèrve les filles minces qui se disent grosses
PS : je pèse actuellement 61 kilos et bien je me trouve bien comme ça y'en a qui dirait c encore trop pour 1m60 mais je suis contente car je suis plus "grosse" mais je garde quelques formes et ça me conviens
Voilou lorett et sa vie hein
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Moderateur
Moderateur
quetzal


Nombre de messages : 832
Age : 46
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:26

nany2005 a écrit:


ça me saoule de voir des nanas avec taille fine qui pleure parce qu'elles rentrent plus dans leur taille 36 langue


tu parles! et en plus la majorite de mes cllegues sont super minces!! c'est frustrant a mort!!

je te parle même pas des clientes que je vois qui viennent d'accoucher et elles sont super minces comme si de rien n'etait (ca ca m'agace vraiment calip )

remarque dans l'autre sens j'ai une collegue qui est trop mince (même le 36 ets parfois trop grand ...) bein elle elle se desespere de prendre du poids..elle doit prendre des trucs pour manger elle...re calip

alors quand en plus j'ai une collegue mince qui me dit qu'elle doit encore perdre parcequ'elle se trouve grosse franchement moi ca m'enerve unmax..(auquel cas je lui reponds.;tu veux être a ma place?)
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Moderateur
Moderateur
quetzal


Nombre de messages : 832
Age : 46
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:26

lorett a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi nany on appelle ça le réequilibrage alimentaire!

Et moi aussi ça m'énèrve les filles minces qui se disent grosses
PS : je pèse actuellement 61 kilos et bien je me trouve bien comme ça y'en a qui dirait c encore trop pour 1m60 mais je suis contente car je suis plus "grosse" mais je garde quelques formes et ça me conviens
Voilou lorett et sa vie hein
super! ca me dirait bien aussi de refaire ce poids la!!
Revenir en haut Aller en bas
lorett
Apprenti Boulet
Apprenti Boulet
lorett


Nombre de messages : 469
Age : 46
Localisation : Litz (oise)
Date d'inscription : 21/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:27

quetzal a écrit:
lorett a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi nany on appelle ça le réequilibrage alimentaire!

Et moi aussi ça m'énèrve les filles minces qui se disent grosses
PS : je pèse actuellement 61 kilos et bien je me trouve bien comme ça y'en a qui dirait c encore trop pour 1m60 mais je suis contente car je suis plus "grosse" mais je garde quelques formes et ça me conviens
Voilou lorett et sa vie hein
super! ca me dirait bien aussi de refaire ce poids la!!

Mais tu le feras clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Moderateur
Moderateur
quetzal


Nombre de messages : 832
Age : 46
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:32

lorett a écrit:


Mais tu le feras clin d'oeil
peut être mais il va me falloir une tonne de courage

...bon bein va falloir trouver ma volonte! ou lapin
Revenir en haut Aller en bas
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:32

arf un post pour moi aussi!!!

Bon quetzal moi aussi j'en peux plus de mes formes difformes, et je sais pas si ca peut te reconforter mais j'en ai encore plus à perdre que toi!

c'est pour ca que j'ai recommencé la piscine, au moins j'elimine un peu!

Le midi, à la cantine, j'en profite pour manger des légumes verts et des crudités car c vrai à la maison c pas pratique...alex deteste les legumes!

Donc pour résumer, activité sportive regulière + surveiller un peu l'alimentation et l'apport de gras= deja un bon debut!!!

Je verrais apres pour le regime, faut pas que je me prive tout de suite sinon ca va etre la cata!

Bon courage en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
nany2005


Nombre de messages : 2066
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:33

lorett a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi nany on appelle ça le réequilibrage alimentaire!

Et moi aussi ça m'énèrve les filles minces qui se disent grosses
PS : je pèse actuellement 61 kilos et bien je me trouve bien comme ça y'en a qui dirait c encore trop pour 1m60 mais je suis contente car je suis plus "grosse" mais je garde quelques formes et ça me conviens
Voilou lorett et sa vie hein

Ben 1m60 pour 61kg moi je trouve ça top !

Comme je le disais tout à l'heure j'aime pas les filles trop maigres, je trouve qu'elles manquent de charme ...

enfin c'est mon avis à moi



Mais j'ai longtemps, tres longtemps eu beaucoup de mal à prendre du poids, je fesais 49-50kg pour 1m70 .... et franchement j'étais super maigre et tout le monde me le disait.

quand j'ai commencé à prendre un peu, je me suis sentie mieux dans ma peau quand j'ai commencé à faire 60kg ...


Maintenant avec mes 80kg là je bloque aussi (jamais contente!!!)


Bref en 10ans je suis passée de 49kg à 80kg eek eek eek

c'est enormmmmeeeeee

mais y'a Marie qui est arrivé entre temps donc c'est moins alarmant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-bebes.bbactif.com
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
nany2005


Nombre de messages : 2066
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:35

natty77 a écrit:
Le midi, à la cantine, j'en profite pour manger des légumes verts et des crudités car c vrai à la maison c pas pratique...alex deteste les legumes!


Pareil pour Jey, les légumes n'ont pas vraiment la cote avec lui, à part les haricots ...

dehors les brocolis et cie ..

pas évident !

et quand je dis: tu veux manger quoi ???

pates jambon blancs mefiant

triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-bebes.bbactif.com
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:35

ah tu me rassures nany, dans le même laps de temps: 10 ans, j'ai pris à 5 kg près le même nombre de kilos que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:37

Mais c vrai que ca coincide avec l'installation avec alex et mon independance ...exit les bons ptits plats ligt de maman! :snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
nany2005


Nombre de messages : 2066
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:38

natty77 a écrit:
ah tu me rassures nany, dans le même laps de temps: 10 ans, j'ai pris à 5 kg près le même nombre de kilos que toi!!!

oui mais toi tu es nettement plus grande que moi .... ça passe beaucoup mieux pige


Mais on y arrivera à vaincre ces vilains langue
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-bebes.bbactif.com
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:39

ouais euh bon si tu le dis!

enfin pour moi c clair je suis obèse et d'apres les normes medicales aussi d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
quetzal
Moderateur
Moderateur
quetzal


Nombre de messages : 832
Age : 46
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:40

natty77 a écrit:
Mais c vrai que ca coincide avec l'installation avec alex et mon independance ...exit les bons ptits plats ligt de maman! :snif!
oui bein pareil quoi hein

on dit vivre d'amour et deau fraîche....si seulement mdr
Revenir en haut Aller en bas
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
nany2005


Nombre de messages : 2066
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:41

natty77 a écrit:
ouais euh bon si tu le dis!

enfin pour moi c clair je suis obèse et d'apres les normes medicales aussi d'ailleurs!!

tant que tu roules pas si on te pousses t'es pas obese lol
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-bebes.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Bon les filles....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Bon les filles....besoin d'aide   Bon les filles....besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon les filles....besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» et...les filles...
» et les filles!
» Bonjour les filles!!
» coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Bébés :: Histoires de Bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser