Histoires de Bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Bébés


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai commencé ma formation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanou
Moderateur
Moderateur
Chanou


Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/09/2006

J'ai commencé ma formation ! Empty
MessageSujet: J'ai commencé ma formation !   J'ai commencé ma formation ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:50

youpi Depuis lundi !

Alors y a des choses très intéressantes, et d'autres....on nous dit des choses super évidentes, comme le développement psycho-moteur de l'enfant....Comme nous sommes toutes déjà maman, c'est du réchauffé ! M'enfin faut passer par là pour valider l'agrément !clin d'oeil

Par contre, j'ai appris quelques petits trucs qui m'ont fait halluciné, par exemple qu'un enfant a une acuité visuelle parfaite de 10/10 qu'à 4 ans !eek Pour moi, il l'obtenait largement plus tôt !eek Bref, jusque là, il voit flou !

Demain, on attaque les activités d'éveil, ça va être plus sympa je pense, ça me donnera sûrement de nouvelles idées !

Je viendrai vous raconter ce que j'apprend de beau !clin d'oeil

La semaine prochaine, ça va être 3 jours plus "biologiques", sur le système digestif, le développement du cerveau et autres....

Et ensuite, on va aborder le sommeil et les troubles du sommeil...

Puis une journée secourisme et premiers secours avec un pompier...

Voili voilou, et ensuite, on abordera le côté juridique du contrat !

Voilà, je reviendrai vous raconter quand y aura matière à raconter !lol

Sinon, pour la formation, le conseil général a loué une salle de séminaire au Campanile du coin...où j'ai bossé comme assistante de direction il y a 7 ans ! Ben les gérants ne me reconnaissent pas !mdr Bon en même temps, ça m'arrange, je ne pouvais vraiment pas les blairer, c'étaient de gros c*** et apparemment, à entendre mes anciennes collègues qui sont femmes de chambres, ça n'a pas changé ! Y a eu un sacré défilé après mon départ, de cuisiniers, serveuses et assistants de direction...et un bon nombre sont partis avec une dépression nerveuse !eek Ça m'étonne pas, je suis partie juste avant de craquer,moi ! Déjà, j'y allais en pleurant, j'en revenais en pleurant, et j'avais plus aucune vie ! Donc j'ai pris mon courage à mon coup et le jour où on a signé pour notre premier appart, Vincent et moi, j'ai démissionné le même jour !youpi

M'enfin, j'suis tentée tout de même....hein Personne de la formation ne va déjeuner au restau du Campanile le midi, on va s'installer dans l'herbe avec un pique-nique...
Le dernier jour, j'suis tentée d'aller voir l'autre "blondasse" (tout ressemblance avec une blonde fréquentant ce forum serait fortuite:hein: ), et de lui dire : "Vous ne me reconnaissez pas ? Florence R...Bon ben maintenant, vous savez pourquoi personne du séminaire n'a pris de repas chez vous" !mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Boulet
Boulet
pitchounette


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/09/2006

J'ai commencé ma formation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé ma formation !   J'ai commencé ma formation ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:07

c'est sympa ce stage ç à l'air vraiment bien on devrait toute en tant
que parent y avoir droit je trouve pour avoir un minimum de
connaissances surtout pour le premier



pour la vision je savais qu'ils ne voyaient pas bien jusque 4 ans et meme il me semblait qu'ils n'avait pas 10/10 à 4 ans



pour les proprios langue



pour le restau lol


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanou
Moderateur
Moderateur
Chanou


Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/09/2006

J'ai commencé ma formation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé ma formation !   J'ai commencé ma formation ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:42

Oui c'est vrai que pour les jeunes parents, la formation est intéressante aussi !clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Boulet
Boulet
pitchounette


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/09/2006

J'ai commencé ma formation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé ma formation !   J'ai commencé ma formation ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:11

aller un petit bilan maintenant



bon j'ai le temps ,c'est juste pour te rappeller
Revenir en haut Aller en bas
Chanou
Moderateur
Moderateur
Chanou


Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/09/2006

J'ai commencé ma formation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé ma formation !   J'ai commencé ma formation ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:32

Vous vous êtes passé le mot avec Nany ou quoi?mefiant mdr

Ben vous allez patienter que ce soit moins tendu avec Elouann !siffle lol
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Boulet
Boulet
pitchounette


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/09/2006

J'ai commencé ma formation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé ma formation !   J'ai commencé ma formation ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:26

non , on ne s'est pas passé le mot, on veut juste plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Chanou
Moderateur
Moderateur
Chanou


Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/09/2006

J'ai commencé ma formation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé ma formation !   J'ai commencé ma formation ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:56

Promis !clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Boulet
Boulet
pitchounette


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/09/2006

J'ai commencé ma formation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé ma formation !   J'ai commencé ma formation ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:33

love
Revenir en haut Aller en bas
Chanou
Moderateur
Moderateur
Chanou


Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/09/2006

J'ai commencé ma formation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé ma formation !   J'ai commencé ma formation ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:26

Bon, j'ai pas encore pris le temps de vous faire un topo, mais je ne vous oublie pas !clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Boulet
Boulet
pitchounette


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/09/2006

J'ai commencé ma formation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé ma formation !   J'ai commencé ma formation ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:18

ok on attend bien sagement ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai commencé ma formation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé ma formation !   J'ai commencé ma formation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai commencé ma formation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Bébés :: RDV des Assistantes Maternelles :: Du côté des Assistantes Maternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser