Histoires de Bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Bébés


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça vous tente un petit questionnaire?

Aller en bas 
+10
Arwen1493
soso131
Chanou
poissonbleu
princesse Eowyn
quetzal
lojipbou
pitchounette
natty77
zionne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alykat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:30

zionne a écrit:
pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige

5 choses que je voudrais faire avant de mourir : Allez au parc astérix ou walt dysney avec mes enfants, faire l'amour autant de fois que possible, manger des bonboms a volonter, dire à mes grand parents et mes parents mes bbs et mon mari combien je les aiment, et re faire l'amour pour finir en beauté !! (je veux pas finir à coté de mes enfants ça me ferait trop de peine de réaliser que je vais manquer le reste de leur vies que je ne serait pas là pour les aider en cas de problème....)

5 choses que je sais faire : aimer mes bbs et mon mari, faires à manger (tout dépend des plats), repasser, conduire, manger,

5 choses que je ne sais / veux pas faire : trop long à énumérer pas possibles de choisir qque cinq choses il y a tellement de chose que l'on peut savoir faire!!!!

5 choses qui m'attirent chez un homme/une femme : chez un homme : mains le regard le sourire, l'humour la franchise!!

5 choses qui m'attirent chez une copine/un copain qui est en passe de devenir un(e) ami(e) : Franchise, sincérité, humeur, tolérence, qui sache tenir ça langue!

5 choses que je dis souvent : je t'aime je t'aime je t'aime à mes bbs et à mon mari!!!! sinon il y a aussi "merde" qui devien progressivement "flute alors 'à cause de guillaume, c'est fou ce qu'il peut répéter!!), "putin fait chier" ( en voiture surtout ) qui devient progréssivement "punèse des bois" (pas évident mais avec l'entrainement....)

5 béguins que j'ai eut pour des célébrités : Tom CRUISE (quel sourire.....), Gips (dans NCIS, un matcho à craquer!!!!), Micheal (de Prison Break pas franchement BEAu mais un CHARME fou!!!!), et le petit gars de Urgence des cheveux blancs qui le rendent virilllllllllllllll!!!!!.

4 jobs que j'ai eus dans ma vie : Vendeuse en librairie(NON pas libraire....il faut être plus caller pour prétendre faire ce vrai métier!!), Secrétaire, Assitante commerciale, comptable fournisseur, comptable client....

4 films que je pourrais regarder encore et encore : Quand harry rencontre Sally (au moins cent fois encore!) Les bronzés font du ski (indémmodable!!!), Grease (AAAAAAAAAHHH JOHN ) et Dirty Dancing (classic ) je suis une grande romantique!!!!

4 endroits où j'ai habité : Chez mes parents, mes grand parent, mes beaux parent et chez MOI!!!!!!!

4 émissionsTV que j'aime regarder : E=M6, Super nany, les tite dames qui décrassent (elles ont de bons truc!)le journal (quand même)

4 endroits où je suis allé(e) en vacances : Portugal, Brésil, Madère, Luxembourgs (allé essayer de trouver le point commun .... trop dureeeeeeee)

4 websites que je visite tous les jours : Tous les jours t'es dureeeee!! Je sèche!! sinon régulièrement ici, et docti biensur!!!

4 aliments / plats préférés : COUSCOUS, CHILI CON CARNE, FEIJOADA, FILET DE ¨PORC A LA CREME FRAICHE, ARMAGNAC ET MARRON!

4 endroits où je préfèrerais être, maintenant, tout de suite
benn n'importe du moment que je suis prèt de mes bbs et de mon chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:16

koi!!!!
tu trouves que Michael de prison break est "pas franchement beau"!!!


hérétique lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
lody40
Fidele - 100
Fidele - 100
lody40


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : seine saint denis (la téci quoi!!!)
Date d'inscription : 22/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:58

5 choses que je voudrais faire avant de mourir : allez visiter l'egypte, retourner dans les Landes voir ma famille, me marier avec mon chéri, voir grandir Dorian, voir mes petits enfants

5 choses que je sais faire : faire quelques plats en cuisine, passer l'aspirateur lol, m'occuper de mon fils (c'est important mdr1 ), m'amuser, deconner

5 choses que je ne sais / veux pas faire : etendre le linge (beurk je hais ça), conduire en region parisienne (trop dinguo), je ne sais pas faire des choses manuelles (pourtant j'aimerai), je ne sais pas coudre (honte a moi mdr1 ), je ne sais pas parler le chinois hein lol

5 choses qui m'attirent chez un homme/une femme : la gentillesse, l'humour, la franchise, l'intelligence et la douceur

5 choses qui m'attirent chez une copine/un copain qui est en passe de devenir un(e) ami(e) : la gentillesse, la generosité, l'humour, la franchise, l'honneteté

5 choses que je dis souvent : bitiop (pour parler d'un objet dont j'ai oublié le nom) et dieu sait si ça m'arrive tres souvent mdr1 ), dia, t ( ce sont des expressions de chez moi), cabourut (du patois de chez moi) mais ça je le dis qu'a Dorian mdr1 ça veut dire tete de mule et touche pas a ça pour Dorian egalement grrr

5 béguins que j'ai eut pour des célébrités : Josh Hartnett, Mark Wahlberg:love: , Ben afflec, Michael dans prison break, et interro

4 jobs que j'ai eus dans ma vie : babysitting (j'ai jamais bossé, a part pour des stages et des formations)

4 films que je pourrais regarder encore et encore : scary movie 1, le témoin du mal, et c'est tout

4 endroits où j'ai habité : Landes (Soustons), Bourgogne (Charnay-les-Macon) et Seine saint denis (Rosny sous bois)

4 émissionsTV que j'aime regarder : prison break, friends, desperate housewives et dead like me

4 endroits où je suis allé(e) en vacances : gruissan, Marseille, Londres et Paris (avant que je n'y vive)

4 websites que je visite tous les jours : doctissimo, mes mails, histoire de bébés, bebe vallée

4 aliments / plats préférés : les salsifis, raclette, concombre et asperge

4 endroits où je préfèrerais être, maintenant, tout de suite : dans mon lit avec mon chéri, dans les Landes avec ma famille, sur une ile (sous les cocotiers) mdr1 , en voyage
Revenir en haut Aller en bas
lody40
Fidele - 100
Fidele - 100
lody40


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : seine saint denis (la téci quoi!!!)
Date d'inscription : 22/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:01

tiens j'etais a 69 messages mdr
Revenir en haut Aller en bas
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:00

obsédée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
lody40
Fidele - 100
Fidele - 100
lody40


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : seine saint denis (la téci quoi!!!)
Date d'inscription : 22/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:29

c'est titenoix qui deteins sur moi mdr1
Revenir en haut Aller en bas
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:03

hannnnn comment elle balance lol

en même temps, c vrai qu'elle a bien insister sur le fait qu'elle avait emmené du jus de banane samedi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
zionne
Fidele - 200
Fidele - 200
zionne


Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : forges les bains (91)
Date d'inscription : 22/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:55

"4 endroits où je suis allé(e) en vacances : Portugal, Brésil, Madère, Luxembourgs (allé essayer de trouver le point commun .... trop dureeeeeeee "dixit alykat
moi j'ai trouvé faut dire que c'est pas trop dur
dans ces 4 pays ya tous pleins de portugais
Revenir en haut Aller en bas
http://zionnespace.spaces.live.com
alykat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:26

natty77 a écrit:
koi!!!!
tu trouves que Michael de prison break est "pas franchement beau"!!!


hérétique lol lol

Ben il a des bourlets (enfin une tite boué!!) et c'est épaule sont de la même taille que c'est anche du coup au niveau du corps c'est banale !!!
Mais il n'empeche que quand il fait ce petit sourire en coin à la doctoresse je fond litéralement "limite frisson"!!!! love
Donc je lui trouve un charme fou mais il n'est pas BEAU !!
Revenir en haut Aller en bas
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
nany2005


Nombre de messages : 2066
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:28

alykat a écrit:

Ben il a des bourlets (enfin une tite boué!!) et c'est épaule sont de la même taille que c'est anche du coup au niveau du corps c'est banale !!!
Mais il n'empeche que quand il fait ce petit sourire en coin à la doctoresse je fond litéralement "limite frisson"!!!! love
Donc je lui trouve un charme fou mais il n'est pas BEAU !!


mdr mdr1 mdr

la katia du lycée est de retour ... mdr mdr1 mdr


toujours les même criteres trop forte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-bebes.bbactif.com
alykat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:29

natty77 a écrit:
obsédée mdr

J'allais le dire !! mdr mdr1 mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:30

c koi cette histoire de hanches de la taille des épaules???

port nawak!

c un bo gosse c tout!

et les bourrelets c cool, c plus moelleux quand on met sa tête dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:30

alykat a écrit:
natty77 a écrit:
obsédée mdr

J'allais le dire !! mdr mdr1 mdr1 mdr1

j'ai toujours ton plat en otage... yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
alykat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:30

zionne a écrit:
"4 endroits où je suis allé(e) en vacances : Portugal, Brésil, Madère, Luxembourgs (allé essayer de trouver le point commun .... trop dureeeeeeee "dixit alykat
moi j'ai trouvé faut dire que c'est pas trop dur
dans ces 4 pays ya tous pleins de portugais



TROP FORTE!!!! youpi yahoo Yeees
Revenir en haut Aller en bas
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
nany2005


Nombre de messages : 2066
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:31

natty77 a écrit:

et les bourrelets c cool, c plus moelleux quand on met sa tête dessus!

200% ok avec toi ...

j'aime pas les tout secs c'est dur, vilain beurkk
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-bebes.bbactif.com
alykat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:32

nany2005 a écrit:
alykat a écrit:

Ben il a des bourlets (enfin une tite boué!!) et c'est épaule sont de la même taille que c'est anche du coup au niveau du corps c'est banale !!!
Mais il n'empeche que quand il fait ce petit sourire en coin à la doctoresse je fond litéralement "limite frisson"!!!! love
Donc je lui trouve un charme fou mais il n'est pas BEAU !!


mdr mdr1 mdr

la katia du lycée est de retour ... mdr mdr1 mdr


toujours les même criteres trop forte lol

Dans la vie il faut savoir exiger le meilleur !!!! Yeees fouet mdr
Revenir en haut Aller en bas
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:32

moi non plus, c pour ca que mon homme a pris 15kg depuis que je le connais, là il est pile poil!
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
alykat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:36

natty77 a écrit:
c koi cette histoire de hanches de la taille des épaules???

port nawak!

c un bo gosse c tout!

et les bourrelets c cool, c plus moelleux quand on met sa tête dessus!


PAS DUTOUT PORT NAWAK pff TIT MINOU !!!! un homme bien viril miam miam selon mon coeur doit avoir les épaule plus large que les anches!! BEN VOUI pour me sentir toute bien envelopper dans ses bras !!!! pffffff comprend rien !!! Baam blue
Revenir en haut Aller en bas
alykat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:37

natty77 a écrit:
alykat a écrit:
natty77 a écrit:
obsédée mdr

J'allais le dire !! mdr mdr1 mdr1 mdr1

j'ai toujours ton plat en otage... yahoo


AU oui grand matou d'amour je serais sage !!! Yeees
Revenir en haut Aller en bas
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
nany2005


Nombre de messages : 2066
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:39

alykat a écrit:

PAS DUTOUT PORT NAWAK pff TIT MINOU !!!! un homme bien viril miam miam selon mon coeur doit avoir les épaule plus large que les anches!! BEN VOUI pour me sentir toute bien envelopper dans ses bras !!!! pffffff comprend rien !!! Baam blue

pfff disproportionné.... c'est pas beau du tout ...

on dirait que mec a avalé un cintre beurkk
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-bebes.bbactif.com
quetzal
Moderateur
Moderateur
quetzal


Nombre de messages : 832
Age : 46
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:40

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
alykat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:42

nany2005 a écrit:
natty77 a écrit:

et les bourrelets c cool, c plus moelleux quand on met sa tête dessus!

200% ok avec toi ...

j'aime pas les tout secs c'est dur, vilain beurkk


Bon le prenez pas comme ça les filles noo !!! mon chéri d'amour il en a de plus en plus et j'aime bien ça Yeees !!!!! je l'avoue je lui prend souvent .... mdr mdr mdr !!

















Bon mais il faut dire aussi que le deuxième effet Kiss cool c'est qu'au moins c'est moin tape à l'oeil......
Revenir en haut Aller en bas
alykat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:44

natty77 a écrit:
moi non plus, c pour ca que mon homme a pris 15kg depuis que je le connais, là il est pile poil!



machoire machoire 15 KILOS !! mais il est déjà tout mince !!!!!
C'est fou il devait être très très mince quand vous vous êtes connu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alykat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:46

nany2005 a écrit:
alykat a écrit:

PAS DUTOUT PORT NAWAK pff TIT MINOU !!!! un homme bien viril miam miam selon mon coeur doit avoir les épaule plus large que les anches!! BEN VOUI pour me sentir toute bien envelopper dans ses bras !!!! pffffff comprend rien !!! Baam blue

pfff disproportionné.... c'est pas beau du tout ...

on dirait que mec a avalé un cintre beurkk



pff pff
TU SAIS PAS non CE QUI EST BEAU miam miam
Revenir en haut Aller en bas
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:47

tu lui prends quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:48

alykat a écrit:
natty77 a écrit:
moi non plus, c pour ca que mon homme a pris 15kg depuis que je le connais, là il est pile poil!



machoire machoire 15 KILOS !! mais il est déjà tout mince !!!!!
C'est fou il devait être très très mince quand vous vous êtes connu!!!!

un vrai sac d'os, on voyait ses côtes!

Mais avec mes bons ptits plats hop! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
alykat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:53

natty77 a écrit:
tu lui prends quoi???


Je te vois venir !!!!!!!


Ben je prend ce qui dépasse ..... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
alykat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:54

natty77 a écrit:
alykat a écrit:
natty77 a écrit:
moi non plus, c pour ca que mon homme a pris 15kg depuis que je le connais, là il est pile poil!



machoire machoire 15 KILOS !! mais il est déjà tout mince !!!!!
C'est fou il devait être très très mince quand vous vous êtes connu!!!!

un vrai sac d'os, on voyait ses côtes!

Mais avec mes bons ptits plats hop! mdr


Tu peux continuer il peut prendre encore 3 - 4 kilos à l'aise!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:54

ohhhhhhh je suis choquée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
alykat
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:56

natty77 a écrit:
ohhhhhhh je suis choquée!!!



BENNNNNN A QUOI TU PENSES?????????????????????????? singe singe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un petit questionnaire?   ça vous tente un petit questionnaire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vous tente un petit questionnaire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou !
» oui oui !! vous ne revez pas !!!
» Presentez vous ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Bébés :: Histoires de Bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser