Histoires de Bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Bébés


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pourquoi je suis aussi exigeante????

Aller en bas 
+3
quetzal
Chanou
natty77
7 participants
AuteurMessage
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

pourquoi je suis aussi exigeante???? Empty
MessageSujet: pourquoi je suis aussi exigeante????   pourquoi je suis aussi exigeante???? Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:57

Coucou les filles!

Bon, je vais droit dans le vif du sujet, vendredi soir, j'ai fait un repas avec des amis à la maison pour mon anniversaire.
On a passé une bonne soirée et tout et arrive le moment du gâteau!

Comme d'hab, soufflage de bougies et mes amis m'offrent un ptit cadeau!
C'est gentil comme tout, je suis contente et tout pour le geste...mais les trucs qu'on m'a offert...
exemple:
des boucles d'oreilles alors que j'en ai des centaines de paires donc pas besoin et puis je mets toujours les mêmes!
un collier, alors que j'en mets pas ou très rarement
un porte photos alors je deteste mettre des photos dans mon salon...

Que des trucs comme ça...

mefiant

c comme si, ils me connaissaient pas!!! en fait, je suis surtout degoutée car depuis le temps qu'on se frequente, j'ai l'impression qu'ils savent rien de moi!!! triste

Bref, voilà c con mais je me sens frustrée! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
Chanou
Moderateur
Moderateur
Chanou


Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/09/2006

pourquoi je suis aussi exigeante???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis aussi exigeante????   pourquoi je suis aussi exigeante???? Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:03

Ah ça je comprends !

Mais tu sais, parfois faut pas chercher à comprendre... mefiant

Pour mon dernier anniversaire, ma meilleure amie, sensée donc me connaître à fond, m'a offert un bougeoir bien clinquant de couleur vert, alors que chez moi, rien de vert ! pige Tout est bordeaux, rouge, ou blanc....alors que faire de ce truc qui n'a rien à faire chez moi? dingue Bref, je l'ai relégué dans la petite chambre d'amis, là où je ne vais que très rarement ! hein C'est à croire qu'elle n'avait jamais fait attention à la couleur plus que dominante de mon intérieur ! mefiant

Bref, tu sais, je crois qu'il ne faut pas se formaliser, même si on est surprise, déçue...Comme quoi, on pense que l'on se connaît bien, mais visiblement pas pour tout ! clin d'oeil

Allez....tu pourras toujours refourguer tes cadeaux en les offrant à quelqu'un d'autre ! mdr

Ah bon, ça ne se fait pas? mefiant lol
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Moderateur
Moderateur
quetzal


Nombre de messages : 832
Age : 46
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

pourquoi je suis aussi exigeante???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis aussi exigeante????   pourquoi je suis aussi exigeante???? Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:22

arf..c'ets pas être exigenta ca..moi aussi je me demanderais quoi..
c'ets comme une annee ma belle mere (avec laquelle je m'entends bien je preceise) m'a offert un sac a main bbleu cile..; mefiant a moi? qui suis a peu pres tout sauf feminine mefiant mefiant
enfin bon c'est comme ca cé pô
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Boulet
Boulet
pitchounette


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/09/2006

pourquoi je suis aussi exigeante???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis aussi exigeante????   pourquoi je suis aussi exigeante???? Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:35

je ne pense pas qu'il faille se formaliser pour ca c'est juste que cette année , ils n'avaient plus d'idées ou juste comme tu n'as pas de collier ils se sont dit tient justement on va lui en acheter un et pareil pour le porte photos
Revenir en haut Aller en bas
Arwen1493
Fidele - 300
Fidele - 300
Arwen1493


Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : Bobigny.... snif
Date d'inscription : 22/09/2006

pourquoi je suis aussi exigeante???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis aussi exigeante????   pourquoi je suis aussi exigeante???? Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:07

comme le dise les filles, il faut pas se formaliser.... trouver des idées c'est difficile...
moais et toi?? tu aurais préféré quoi par exemple??
Revenir en haut Aller en bas
nany2005
Administrateur - Modo
Administrateur - Modo
nany2005


Nombre de messages : 2066
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 21/09/2006

pourquoi je suis aussi exigeante???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis aussi exigeante????   pourquoi je suis aussi exigeante???? Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:48

Tu sais Nath, déjà même si c'est merdique ou pas à la hauteur de tes espérences, au moins ils ont apporté quelques choses ...


Moi perso, déjà quand les gens pensent à me souhaiter mon anniversaire c'est un scoop alors tu penses bien que le cadeau je peux toujours y croire ... pour mes 101 ans grrr


Mais je comprend ta fustration ... je pense pas qu'elle vienne du cadeau en lui même mais plus du fait d'avoir des amis qui ne connaissent pas tes gouts ... triste


Même si sur le coup c'est frustrant, essaye de voir le côté positif ... au moins tu as eu des cadeaux mefiant






et au pire ..... tu les revends sur E-bay g rien fais
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-bebes.bbactif.com
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

pourquoi je suis aussi exigeante???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis aussi exigeante????   pourquoi je suis aussi exigeante???? Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:58

Arwen1493 a écrit:
comme le dise les filles, il faut pas se formaliser.... trouver des idées c'est difficile...
moais et toi?? tu aurais préféré quoi par exemple??

bah c ca le truc qui me tue!!! pkoi

Y'a un mois, mes amies m'ont demandé ce que j'aimerais pour mon anniv et je leur ai dit une étagère murale en fer forgé de chez Alinéa qu'on avait vu ensemble lors d'une séance shopping! hein
Donc, elles savaient, c ca qui me tue et en plus elles se seraient moins ruiner que là! zinzin

Ou alors, des fleurs, j'adore les fleurs coupées... love

enfin, bon...c po grave!
Mon homme a dit qu'il allait me la prendre mon étagère...j'ai dejà prévu la place pour la mettre dans mon salon... mdr


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

pourquoi je suis aussi exigeante???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis aussi exigeante????   pourquoi je suis aussi exigeante???? Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:01

Mais bon...je suis une chieuse et je vais pas me refaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
lojipbou
Fidele - 100
Fidele - 100
lojipbou


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/09/2006

pourquoi je suis aussi exigeante???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis aussi exigeante????   pourquoi je suis aussi exigeante???? Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:40

Ma tite Natty je comprends ta déception mais te formalises pas pour ça! Ils t'ont déjà offert un cadeau dis-toi!

Je vais te dire un truc moi à mon anniversaire j'ai juste un cadeau de la part de mes parents , de mon mari, de ma grand-mere maternelle et parfois mes beaux-parents (mais c'est tres rare)! Le reste de ma famille, me souhaite juste mon anniversaire et encore ma grand-mère maternelle se plante toujours de jour! Soit elle appelle 4 jours avant soit le lendemain et le pire c'est que souvent elle appelle chez mes parents pour mon anniversaire! Alors bon j'ai jamaiseu de cadeaux de sa part et pourtant c'est ma grand mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

pourquoi je suis aussi exigeante???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis aussi exigeante????   pourquoi je suis aussi exigeante???? Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:05

merci lojipbou de ton témoignage

Je te rassure aussi mon propre père ne m'offre jamais aucun cadeau d'anniv, il a jamais été doué pour choisir un cado tout seul ou faire les magasins lol
Et puis les grands parents, j'en ai plus alors je peux pas comparer...
J'ai pas beaucoup de famille (mes parents et ma soeur c'est tout), donc je considère mes amis comme ma famille (on est très proches et à l'écoute les uns des autres)
Je sais ça fait bizarre de dire ça mais vu qu'on est tout le temps fourré chez les uns ou chez les autres, c normal pour moi...

Mais bon...je vais pas faire ma cosette de service, je sais que j'ai dejà de la chance qu'on me l'ai souhaité mais comme je suis chiante, j'aime bien me plaindre mdr1
Appellez moi Madame Plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
quetzal
Moderateur
Moderateur
quetzal


Nombre de messages : 832
Age : 46
Localisation : Namur,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

pourquoi je suis aussi exigeante???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis aussi exigeante????   pourquoi je suis aussi exigeante???? Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:59

ah bein si en plus elles savaient quoi t'offrir mefiant c'est pas top mais bon ..elles se sont peut être pas mises d'accord pour aller l'acheter etc cé pô
Revenir en haut Aller en bas
natty77
Moderateur
Moderateur
natty77


Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

pourquoi je suis aussi exigeante???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis aussi exigeante????   pourquoi je suis aussi exigeante???? Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:02

cclair enfin bon... on va pas passer la journée là dessus! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mollet.alexandre.free.fr/
Contenu sponsorisé





pourquoi je suis aussi exigeante???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis aussi exigeante????   pourquoi je suis aussi exigeante???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je suis aussi exigeante????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi?
» pourquoi ????
» mais pourquoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Bébés :: Histoires de Bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser